Référencement payant

Nous réalisons des campagnes de référencement payants (SEA) avec des résultats immédiats.

Nos campagnes de référencement payant sont parfaitement ciblées sur plusieurs supports comme Google, Facebook, Instagram ou encore Linkedin.

Optez pour le référencement payant avec effet immédiat !

Résultats en 48H

Le référencement payant donne d’excellents résultats et ce dès le lancement de la campagne Google Ads.

Haut de page Google

Cette stratégie de référencement peut vous placer en haut de page ou même en première place sur les moteurs de recherche.

Objectifs ciblés

Avec le référencement payant vous pouvez cibler très précisément les objectifs à atteindre sans gaspiller d’argent.

Budgets maîtrisés

Les stratégies de référencement payant sont adaptées à tous les budgets et tous les types d’entreprises.

Le référencement payant multicanal

icone google ads

Google Ads

Incontournable, Google est l’endroit ou vous devez être le mieux référencé pour avoir une chance de capter de nouveaux clients.

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Facebook Ads

C’est aujourd’hui un réseau social qui dans certains domaines est extrêmement efficace pour obtenir de nouveaux clients.

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Instagram Business

Vous avez une boutique en ligne ? Instagram business est alors indispensable pour vous faire connaître et générer des revenus.

icone linkedin

Linkedin Ads

Vous vous adressez aux pros ? Vous êtes une société de service ? Alors Linkedin ads est parfait pour développer votre activité.

Découvrez les résultats du référencement payant

Axal Bureautique est numéro 1 en Rhône-Alpes en terme de référencement dans le secteur de la vente de photocopieurs. Allez-y essayez de taper n’importe quoi en lien avec le photocopieur ils sortent au minimum en 3ème position !

  • 98%

 98% d’affichage en haut de page de Google

  • +45%

+45% de demande de devis

  • +53%

  53% de nouveaux visiteurs mensuels
 

NPS France société de sécurité avait besoin de générer des revenus durant la période du coronavirus. Nous avons alors mis immédiatement en place une stratégie de référencement payant dont les résultats ont été excellents.

  • +30%

  + 30% de conversions en plus

  • 90%

  90% d’affichage en haut de page

  • +89%

  + 89% de nouveaux visiteurs
 

Des questions concernant le référencement payant ?

Cliquez sur une question pour voir la réponse

Combien coûte le référencement ?

Le référencement payant (appelé aussi référencement SEA) via Google Ads. Cette stratégie vous donnera des résultats immédiats. La création d’une campagne payante coûtera 750€HT et s’accompagnera d’un budget publicitaire mensuel qui tiendra compte, de votre activité, de votre concurrence et des objectifs recherchés.

Pouvez-vous référencer un site existant ?

Oui c’est tout à fait possible ! Cependant cela dépendra de la qualité originale de  votre site. S’il s’avérerait avoir été conçu sans avoir respecté les bases indispensables d’un référencement efficace, les conditions de référencement seraient bien évidemment à revoir ou à adapter. Retenez comme préalable que seul un audit de votre site nous permettra de vous proposer des solutions de référencement payant SEA (google ads) efficaces.

Quelle différence entre le référencement payant ou naturel ?

Le référencement payant, après création de votre campagne, rend immédiatement visible votre entreprise sur les moteurs de recherche.

Le référencement naturel demande un travail de longue haleine pour rendre visible votre entreprise de façon naturelle. Les premiers résultats sont à attendre après 6 à 8 mois en moyenne

Pour aller encore plus loin découvrez

Les solutions favorisant votre référencement payant :

Pourquoi faire du référencement payant ?

Google l’incontournable

Google Ads est le programme Google de publicité sur Internet. Il permet de réaliser des campagnes de publicité avec des annonces simples et efficaces. Son principe de fonctionnement repose sur un système d’enchères sur des mots clés. L’annonceur est informé lors de la création de sa campagne d’une fourchette de «*Coût Par Clic». Reste à lui de définir son CPC* maximal en fonction de ses objectifs de campagne et de son budget.

Pourquoi faire appel à une agence pour le référencement payant ?

Le SEA demande un certain temps d’apprentissage mais aussi de faire de «l’A/B testing» (méthode scientifique permettant de comparer deux versions d’une page web) pour améliorer vos conversions et savoir si votre ROI est rentable ou non. Les résultats sont rapides

Les campagnes payantes demandent des investissements (parfois coûteux) notamment dans les secteurs concurrentiels. Le prix est à la «carte». Nous veillerons à toujours trouver un juste équilibre avec le SEO pour ne pas investir à pertes…

Le référencement payant à des résultats immédiats et peut générer des visiteurs dès le lancement d’un site ou d’une campagne.
Attention toutefois, car en cas d’égalité sur les enchères, seul le contenu (càd la qualité intrinsèque de votre site) fera encore une fois la différence!

Le Trafic Payant est très ciblé, ce qui signifie également que les personnes qui arrivent sur le site par ce canal sont plus susceptibles d’acheter que celles qui seraient venues par un lien organique (SEO)

Les campagnes Ads n’ont pas, ou peu de risques d’êtres impactées par les mises à jour des algorithmes de Google.
Vous vous garantissez un flux de visiteurs…du moment que vous mettez la main à la poche.