Opter pour un nom commercial?

Pour appliquer d’abord à nous-même ce que l’on conseille et vend aux autres: 

S’ADAPTER & ÉVOLUER.

Quoi de plus facile (en apparence) que d’avoir son site internet ? Tous les professionnels en ont besoin et nous tout autant que les autres !
C’est l’un des moyens de vente le plus probable, le moins risqué et le moins cher qui existe.

Oui, mais il ne suffit pas d’avoir un site internet pour vendre et bien vendre.
Il faut un site web qui fonctionne, qui soit meilleur que ceux de ses concurrents, qui soit visible et qui donne en permanence envie d’acheter.
Après trois années d’exploitation, la nécessaire analyse de notre site (comme devrait le faire n’importe lequel d’entre nous), nous a obligé à réagir pour nous adapter aux perpétuelles évolutions techniques et autres critères d’indexation.

L’univers du SEO enregistre depuis quelque temps l’une des plus grosses révolution et transformation jamais subie depuis sa naissance, car les algorithmes de classements de GOOGLE ne se basent plus uniquement sur un “portefeuille” de critères précis et primordiaux, mais directement sur l’évolution sans cesse renouvelée de la qualité de l’expérience utilisateur. La méthodologie de classement réalisée par Google est donc en train de s’inverser ce qui va demander aux techniques de référencement d’évoluer en conséquence !

Avant 2020:     80% de technique web / 20% d’expérience utilisateur

Après 2020:     20% de technique web / 80% d’expérience utilisateur

 

Nous avons donc complètement repensé notre site pour répondre à l’émergence du SXO (Search eXperience Optimization) que l’on peut définir comme le «mariage » entre:

• le SEO (search Experience Optimization)
• et le UX (User Expérience).

 

L’expérience utilisateur prend un tel pas sur les critères techniques de classement de GOOGLE que certains référenceurs puristes (comme nous) prennent les mesures de ce changement et bousculent leurs habitudes pour déterminer et maîtriser cette tendance.
Nous avons donc misé sur la mise en place d’un nouveau site vitrine renforcé d’une plateforme de vente qui reflète notre « savoir faire » en ayant à l’esprit le souci de valoriser:

• La qualité des contenus
• La qualité de la navigation
• Le ré-enchantement de l’expérience utilisateur.

 

Pourquoi délaisser AC Consultants au profit de Web Runner ?

Dans ce souci de l’expérience client, nous nous sommes rendu compte en tout premier lieu que le nom même d’AC Consultants nous portait préjudice (notre taux de rebond ne correspondait pas à nos exigences). …Pourtant, à l’origine de notre projet il nous semblait approprié et correspondre à ce que nous étions sensés représenter!

Hélas, le terme «consultants» était interprété par nos visiteurs comme société en «interface» travaillant en «surcouche» de sociétés spécialisées !
Dans leur esprit, il apparaissait donc inutile de nous solliciter et ils préféraient aller à la source (donc quitter notre page) plutôt que de prendre le risque d’une «sur tarification».

 

Pourquoi le choix de Web Runner ?

Il nous fallait réagir pour corriger notre taux de conversion en trouvant un nom qui reflète au mieux le secteur du web dans lequel nous évoluons. Un nom qui frappe positivement l’esprit des visiteurs qui auraient lancé une recherche et qui leur dirait…Vous avez atteint votre cible !

La référence à BLADE RUNNER (film culte pour toute notre équipe) est évidente et le design de notre logo ne s’en cache pas.

A la thématique du film qui se résume à «peut-on répliquer l’humain ?» et pour laquelle des unités spéciales de BLADE RUNNERS interviennent pour faire respecter la loi, nous nous sommes projeté dans notre univers du web (par allégorie au film et en toute humilité) pour signifier que nous savons «répliquer» des sites et des conseils, garantis par notre équipe de Web Runners : Notre équipe de spécialistes.

De plus, l’histoire du film se passe à Los Angeles en 2019, année pendant laquelle nous avons lancé les analyses et les réflexions en vue de nous améliorer.

 

En conclusion

Partant du principe qu’il est crucial de rester présent dans l’esprit de ses prospects et de ses prescripteurs afin d’être une référence incontournable, mais aussi pour augmenter sa visibilité au-delà de son cercle d’influence naturel, nous resterons vigilants à l’avenir à maintenir et à développer continuellement notre Stratégie Marketing.
AC.Consultants reste bien entendu notre tête de pont (les devis et factures seront toujours en son nom) mais Web Runner Agence Web 360 marque la genèse de plusieurs pôles d’excellences à venir dans l’univers du web et du digital qui est le notre.

 

 

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